Model candidature :
NOM RP : Rock
Identifiant discord (Ex: Nefka#8379 ) : AZRODON#6438
Niveaux In Game : 32
Motivation (Écrire un texte sur votre envie de rejoindre la GES) : Tout d'abord bonjour. Aujourd'hui j'aimerai vous partager mon envie de rejoindre la GES INS. Personnellement j'ai toujours voulu faire partis de la GES et en particulier de devenir INS car déjà la GES dans son ensemble m'intéresse mais également car j'ai envie d'en apprendre plus sur le différentes branches de la fondation et donc en particulier la GES. Je serai ravi de devenir INS d'être former correctement a mon métier et que par la suite je forme moi même d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi ou juste des personnes sur site; je voudrai également intégrer la GES car je trouve le fait d'interagir avec les différentes personnes sur site géniale. Mais aussi car j'aime aider les personnes dans leur progression en les aidant quand ils ne comprennent pas certaines choses en leur disant ce qui va ou ne vas pas afin qu'ils sois parfaitement opérationnelle et compétant en tout type de situation et démontrer a leur tour leurs compétence et aptitude au combat et situation réelle et de même pour moi je serai ravi de montrer va fidélité mes compétences et mes aptitude a former ces jeunes recrues pour qu'ils deviennent de bon et loyaux soldats. Il est aussi évident que je ne discuterai aucun ordre de ma hiérarchie quelque sois la sanction qui ma été attribuée si mon supérieur m'a donné une sanction ou un ordre je m'exécute et ne discute pas. Et pour finir mon objectif final serai bien sur de passer chef INS si cela est possible je donnerai tout pour y arriver en me démarquant du lot et en dépassant mes limites.
Poste souhaiter (SECR / INSC GES / INS GES ) : INS (instructeur)
Recommandation (Remplir dans le cas ou un GES vous a dit de faire un candidature avec le nom de celui-ci) : Shooter
Autre expérience en job RP (Remplir si vous avez appartenu a un groupe RP) : j'ai appartenu a un groupe ( je ne peux pas citer le nom )
Ban ou autre problème avec le staff : non 1. Steam ID :STEAM_0:1:523231928
Accepté