NOM RP : Liam Kingswell
Identifiant discord : Liam#6296
Niveaux In Game : Niveau 28
Motivation : J’aimerai rejoindre la GES apres les avoir vu agir d’abord et ensuite car je pense qu’apporter ma contribution de cette manière aux intérêt de la fondation peut être une bonne chose . Je pense aussi qu’un point de vu extérieur est quelques chose de très important pour n’importe quel organistion ou même pour quelqu’un .
Poste souhaiter (SECR / INSC GES / INS GES ) : Instructeur (On ne ma pas dit a quoi cela correspondait.)
Recommandation : L’instructeur en chef Park , m’a demander De faire une candidature ici.
Autre expérience en job RP : ///
Ban ou autre problème avec le staff : Un ban a cause d’une action mal faite tardive (1 jour)
Steam ID : Sarlsoda Autre : Je voulais au cas ou faire une description de mon caractère c’est toujours utile . je suis quelqu’un de très calme , posé et réfléchis , en cas de situation critique , je fait les choses de façon net et précises et surtout je garde mon calme.
J’analyse tout et tout le monde , pas de manière novices mais Par réflexe , je pourrait facilement arriver à cerner certaines personnes comme je pourrais ne pas arriver à en cerné d’autre. J’analyse chaque détails , façon d’agir , de réagir de parler , d’être et de comprendre pour pouvoir adapté ma Façon d’être à la personne en face.
Merci d’avoir lu .
Cordialement Liam Kingswell
Bonsoir, vous venez d'être accepté pour la seconde étape de votre recrutement GES. Veuillez suivre les étapes qui vont vous être communiqués sous peu. Cordialement, INS GES Chef MTF Park