NOM RP : Aidonëus
Identifiant Discord : Aidonëus Thana#0001
Niveaux InGame : 23 (Anciennement 58)
Motivation : Tout d'abord, bonsoir a vous qui lisez ce texte. Je suis motivé a rejoindre votre escouade du a la qualité de Roleplay que vous proposé, celà me motive énormément et me donne envie de participé, que sa soit pour vous aider dans vos taches ou apprendre au nouveau les conseils que je pourrais prodigué. Je suis content de voir que Nefka (Et certains d'autre qui se reconnaitront) a réussi a motivé autant de joueurs a rejoindre une escouade basé sur du Roleplay sérieux et de qualité. Je veux donc vous rejoindre vu de mon ancienneté sur les serveurs Uranium (Je suis la depuis l'ouverture d'uranium.)
Poste souhaité : Instructeur GES chef ou SECR MTF.
Recommandation : Aucune actuellement, mais du plus ancien que je me souviennes, beaucoup voulait que je rejoigne.
Autre expérience en job RP : IA,Commandant IT, Directeur.
Ban ou autre problème avec le staff : 0 Bannissement, 0 warns (Imaginé un STAFF avec des sanctions ? Non merci pour moi.)
Steam ID : Mon premier SteamID (Level 58) = Compte Steam Supprimé SteamID Actuel : STEAM_0:1:111602129
Autre : J'aimerais avoir la possibilité de m'entretenir en vocal, Avec les gérant de la GES.
Pris en charge