Date et heure : 05/05/2022 20h00
Type d’intervention : Inspection
Nom de l’inspecteur : INSC GES JTF Hydra
Personnel présent :
SECR GES JTF Rufftov
SECR GES JTF Draken
Apprenti SECR GES JTF Snooby
Rapport sur le personnel :
Matricule: Z10 Recrue Garde 59151 yanne, Z10 Recrue Garde 93512 Pavel
Type de question: Compétence et Ethique
Avez-vous des signalement à me faire parvenir ?
Comment ce passe votre branche et comment vous sentez-vous ?
Vous êtes déjà allé plus loin que les box de classes D ?
Revenons aux classes D, est-ce qu'elles sont dociles ou non ?
Avez-vous déjà fait du mal à un classe D ?
Depuis combien de temps êtes-vous dans la branche Sécurité ?
Rapport sur les infrastructures :
Confinement de SCP 738 (Roll 16): Le confinement était très mal entretenue, la porte et la salle étaient elle même dans un très mauvais état
Confinement de SCP 682 (Roll 25): Son Confinement était fortement endommagé, le tableau ne fonctionné pratiquement pas, les portes était à moitié défoncé
Confinement des SCP Custom (Roll 49): Les Confinements Customs était dans un assez bon état, mais le gros point négatif c'est au niveau de la propreté et l'entretien des confinement.
Salle des Archive (Roll 43): Au niveau des Archives c'était très mal rangé et mal trié, de plus au niveau de la propreté de la pièce c'était très mal entretenue
Rapport d’incidents :
Classe D non fouillé avant un interrogatoire
Lors de mon intervention sur la ZCA-10 vers 21h10, après avoir questionner 2 recrue gardes, j'ai demandé au Chef GRD Rubyx, qui s'amusé avec la SECR GES JTF Draken au lieu de faire son travaille en tant que Chef GRD Rubyx, une Classe D FOUILLE dans la salle des alarmes où j'étais installé. Lorsque la Classe D est arrivé nous avons demandé si elle a été fouiller sa réponse fut "Non je n'ai pas été fouillé", à se moment là j'ai demandé aux GRD si le CHF GRD Rubyx l'a fouillé et la réponse qu'on m'a donné fut la même. A la fin du questionnaire, avec la Classe D fouillé par mes Sécurité Rapproché, je suis allé rapporté cela à la DIR ADJ qui elle même était choqué et déçu par la branche GRD.
top of page

Pour tester cette fonctionnalité, accédez à votre site en ligne.
Modifié : 06 juin 2022
Rapport d'Inspection 05/06/2022
Rapport d'Inspection 05/06/2022
0 commentaire
J'aime
Commentaires
Connectez-vous pour communiquer avec les membres
Suivez les autres membres et laissez des commentaires.
bottom of page