Site: Site-08
Début d'intervention 16h30.
Nous sommes entrés dans le site et déjà il y a eu une faute.
-Non vérification de l'identification de l'hélicoptère
-Non vérification des papiers d'identité
Nous sommes allez voir la directrice [DONNÉES COROMPUE] et le Directeur adjoint scientifique [DONNÉES COROMPUE] qui nous a informer des problèmes suivants:
- 3 déconfinements de scp 682 de suite en 3 jours
-20 morts par SCP 682 et 48 par tir allier.
De ce faites nous sommes allez au confinement dis du SCP pour une inspection matériel.
Après une vérification approfondis nous avons constaté cela:
- Matériel en bonne voir en excellent état (tout neuf)
-AUCUNE AERATION PRÉSENTE pour faire ressortir le gaz utilisé pour le reconfinement de 682.
-Faible débit de gaz entrant.
Pour le problème des pertes conséquente IT j'ai décider d'allez voir le Commandant Croft Jr et en chemin deux lieutenant avais un langage inappropriés "Wesh,gros,eux la (en parlant de nous)"
Passez cela en leur rappelant les règles de politesse j'ai eu un entretien avec l'officier Lucas qui m'accompagnait et il nous a dis les choses suivant:
Moi: "J'ai quelques question sur le scp 682"
Commandant: "Je vous écoute"
Moi: "J'ai eu vents que en 3 jours il s'était déconfiner 3 fois, ces vrais ?"
Commandant: "Alors oui mais bon quand le directeur adjoint scientifique accepte tout est n'importe quoi comme expérience forcément"
Moi: "Quelles expériences ?"
Commandant: "Ce directeur adjoint scientifique accepte n'importe quoi, par exemple de faire fumer une cigarette "spécial" à 682 ou d'essayer d'exorciser 682 avec du sel et un crucifie, mélangez a ce que mes hommes ne se font pas former car les formateurs ne prennent jamais leur services et que quand j'essaye de les former on m'engeule ces bon qu'ils connaissent pas leurs protocoles et qu'ils ne savent pas tirer un moment je peut rien y faire."
Moi: "Je vois. Ca sera tout commandant merci d'avoir été coopératif, au revoir"
Commandant: "De rien ces normal, bonne journée a vous."
A la fin pour voir le point de vue sur ce que m'affirme le commandant, je voulais voir si les sous officiers n'étais pas "maltraités" et voir leur condition de travails.
J'ai pris avec l'accord d'un Lieutenant un agent du nom de code "LionBlanc" que j'ai interroger.
Moi: "Vous les sous officiers êtes vous bien traitez, on ne vous frappe, insultes pas ?"
Agent: "Non on est bien entrainées et respectez, ils arrivent quelques fois certes qu'un officier parle mal mais ces car d'autres personnes l'on énervés sinon rien de grave".
Pendant ce temps l'Officier Lucas et allez voir un formateur en services ou il a appris que ils n'apprenaient pas les escouades en formations et ils leur dis seulement sur demande.
Après une fouille administrative que j'ai menée et d'ailleurs tout étais en ordre, les archives de paye , de personnels de scp etc... était tous bien rangés et classé le directeur adjoint scientifique nous avais demander l'ordre d'arrêtez le commandant car il a cru qu'ils se rebellais, on lui a expliquer que nous n'étions pas des gardes et que seulement en cas de danger majeur on pourrait porter secours.
Avant de partir j'ai étais voir le Chef Garde Ragnar ou en demandant les problèmes des gardes il ma fait parvenir cela :
-Garde font du tir au pigeons sur les classe D
-Sommations pas faites
-Manque d'étique grave
-Manque de formation sur les protocoles/l'étique pour l'ensemble des gardes, voir parfois des sous chef garde.
Le chef garde était sur le point d'activer la loi martial sans avoir l'autorisation de la directrice car elle ne répondais pas a la radio
-Problème de communication
Un sous chef garde aurait d'ailleurs manquer de respect a l'officier Lucas en venant et l'officier a remarquer les boutons de la salle de contrôle de la cantine était inutilisable.
J'ai trouvé intéressant d'avoir le point de vue d'une classe D sur un potentiel maltraitement de la part des gardes. Nous avons pris la classe D et en tirant l'essentiel de ces paroles il est ressortie que :
-Les gardes font bien leur travaille
-Les class D sont bien traitées et nourris
- Quelque fois les recrues se prennent pour des "cowboy" en faisant acte de désobéissance.
Nous sommes reparties du site 8 a 18h05 en emportant des cartes niveau 4 et des PDA du site car la directrice ne répondais pas au appel radio pour rendre le matériels.