Date et heure : Samedi 5 juin
16h00-16H51
Lieu : Site 08
Type d’intervention : Inspection
Nom de l’inspecteur : INSC GES MTF Marove
Personnel présent :
SECR GES MTF Max
SECR GES MTF Issei
SECR GES MTF Divslomich
SECR GES MTF Defcon RESP GES MTF River
INSC GES MTF Marove
Rapport sur le personnel :
-Altercation entre le superviseur "Winter JR" et la superviseuse "Hana"
Le superviseur après mon entré dans le laboratoire étais entrain de se battre avec la superviseuse jusqu'à la faire tombé dans le coma en criant "Je vais te buter salope" et le Lieutenant "John Pad" sur place a tenté de les arrêter et le superviseur pour justifier c'est actes après avoir été arrêter dit : "Elle ma giflé cette salope".
Rapport sur les infrastructures :
- Contrôle du stand de tir
Les boutons pour faire bouger les cibles sont en mauvaises états, une maintenance devrais être a prévoir (Roll 42,33,60)
Les rails pour les cibles sont en eux bonne état (Roll,55,60,90)
Rapport Administratif :
Aucune vérification administrative n'a pus être faites (Voir rapport d'incidents.)
Rapport d’incidents :
-Prise d'otage de la Directrice
Quand nous sommes arrivés la directrice étais prise en otage et les forces IT étaient sur place.
Résultat : Directrice morte/Commandant IT mort
- Anomalie sur site
Quand nous parlions avec la directrice qui suivait celle morte, une entité d'une forme de crane est apparue dans le bureau et a commencer a cracher des flammes
Résultat : Plusieurs sécurités avec de légères brulures dont moi même
L'entité est apparue au laboratoire dans un tube de confinement sous forme de statue et a commencer a cracher des flammes
Résultat : Aucun blessés
- Prise d'otage en cantine
- Évacuation précoce du site
Nous avons dus évacuer le site a cause de la dangerosité de l'entité qui avait déjà fais des blesser auparavant
- Tir de membre GES
Des personnels de sécurité on dus tirer sur l'entité pour protéger leur V.I.P( C'est personnel n'étais pas dans mon groupe de sécurité )
-----------------------------------------------------------
Fin de rapport.