Installation : Site-8
Dates : 21/10/2020
Raison d'Intervention : Inspection
Personnels GES présent :
INSC GES MTF : Loran
SECR GES MTF : Dismolovish, Max, Foss, Aber
Rapport sur le personnel :
- Lors de notre arrivé sur site, nous avons été reçu par la directrice ainsi que le commandant. La directrice m'a donner 1 PDA ainsi qu'une carte de niveau 4.
- Le personnel scientifique se frappe dessue et n'on aucun signe d'étique. Et ont fait 0 expérience en mes 2 heures d'intervention.
- Le personnel de sécurité (Garde) Le chef garde parle très mal a ses hommes car même si sais ses inferieur il doit les respecter.
-Pendant l'intervention un rébellion d'IT a eu lieu contre la directrice. La directrice a fait plusieurs abus de pouvoir envers des membre de classe C et de classe B. Le commandant aurait pointer la directrice car elle aurait demander de l'abattre sans raison apparente.
-Interrogation de classe Delta : J'ai interroger une classe D, elle ma dit quel se souvenait de son nom, de son transfère et des entité SCP contenue sur site. J'ai donc demander a un garde si s'était normal et il ma étonnamment dit "oui" en disant que tout les jour des classe d le savent. A la fin de l'interrogation, j'ai demander a 3 garde diffèrent d'appliquer un PE2 et aucun na été capable de l'appliquer. Mes sécurité on du l'abattre sous mon ordre.
Rapport sur le matériel :
Remote control panel EC EZ (Roll 41) ----> Plutôt mauvais état
Panel EC HCZ (roll 9) ----> Etat critique
Porte Wondertaiment 1048 (roll 1) ----> Etat critique
Porte Wondertaiment 457 (roll 71) ----> Bonne état
Porte wondertaiment 230 (roll 62) ----> Passable
Porte 738 (roll 6 et confinement ouvert) ----> Etat critique + faille de sécurité
Conclusion
Le comportement du personnel est sa gestion étique est a revoir sérieusement. Les faille de sécurité doive cesser et l'organisassions est de même a retravailler.